Accueil

L'Orchestre Amati

2 orchestres amateurs à Lausanne

Les 2 orchestres situés près de la place de la Riponne (Lausanne) ont été fondés en 2009 dans le but de permettre aux musiciens amateurs adultes de niveaux débutant, intermédiaire ou avancé de vivre l'expérience de l'orchestre. Fini les heures passées à jouer seul(e) devant son lutrin, venez partager avec nous les chef-oeuvres du répertoire classique et les musiques de film les plus connues.

Notre site internet www.orchestreriponne.com

Les répétitions ont lieu tous les lundis soirs (orchestre avancé), les mercredis soirs (orchestre intermédiaire) entre 19h et 20h50 à l'église méthodiste de la Riponne. Entrée: 8 rue du Valentin.

Nous organisons périodiquement des concerts afin de présenter un programme musical complet à nos proches. Nous avons joué notamment à la cathédrale de Lausanne, au Palais de Beaulieu, au château de Chillon, au temple d'Yverdon et à la Radio Suisse Romande. Les 2 ensembles sont déjà constitués d'une quarantaine de personnes. N'hésitez pas à nous rejoindre, tous les niveaux sont les bienvenus.

En vous rendant sur le blog, vous trouverez quelques photos de nos derniers concerts.

Pour des renseignements complémentaires (tarifs, répertoire, détails de l'organisation, etc.), contactez .


Commentaires
  1. Claudia

    Quel plaisir de vous avoir écouté au dernier concert de Noël
    votre ensemble respire la joie de jouer ensemble
    merci


  2. Jésabelle

    Un orchestre enthousiaste emmené par un chef fantastique. Une belle opportunité de rejoindre un ensemble de qualité quelque soit notre niveau. Merci Marc!


  3. sirkka

    L'orchestre de la Riponne.. C'est un ensemble où le plaisir de la musique et de l'amitié se retrouvent chaque semaine.
    Merci Marc pour ton dévouement, ta gentillesse et ton professionnalisme et ta créativité. C'est une merveilleuse possibilité de jouer avec les autres .

    tout cela est motivant et donne envie d'aller toujours plus loin sur mon chemin musical.


  4. Nicole

    Quel plaisir immense pour moi de faire partie de cet orchestre dirigé avec tant de professionnalisme et d'enthousiasme par Marc. On y apprend tant. Merci Marc pour ce beau partage musical.



Écrivez un commentaire









image
.........